KOLLEL SPONSORING

Soutenez vous aussi le kollel du Daf Hayomi et prenez part à ce projet magnifique .

« L’étude de la Torah équivaut  à toutes les autres Mitsvot »Midrash sur le verset (Deutéronome – Chapitre 33 – Verset 18) .

Possibilité de faire un don soit en France soit en Israel (avec reçu cerfa ou reçu 46 en Israel à partir de 300 euro )

je vous invite donc a faire partie des ‘leviim’ , choisis pour portaient le ARON KODESH !!!

NOS BESOINS NOS OBJECTIFS

1-CHIOURIMS, 2-KOLLEL AVREHIMS, 3-BETH AMIDRACH-HAVROUTOTH AVEC DES BAALEY BATIMS

Le kollel, composé de talmidé Hachamims, a un budget de 15000 shekel par mois (3500 euros environ) , et vous avez a présent l’opportunité d’y prendre part.

Le but de ce kollel est de transmettre l’étude de la Torah à un maximum de gens, dans un maximum de lieux afin de partager l’amour de la Torah et de faire découvrir le Daf Hayomi à ceux qui ne le connaissent pas encore ou ceux qui le pensent inaccessible. Quatre chiourim quotidiens sont déjà en place ainsi que des havroutot (avreh/baal abayt) , mais les moyens nous manquent afin de permettre notre développement. L’Objectif est de multiplier par dix les chiffres actuels.

Nous avons mis en place donc plusieurs formules comme par exemple dédicacer un chiour le jour de la azkara d’un proche, ou une semaine de chiourim ou un mois pour les plus généreux. Possibilité aussi de subventionner un avreh et de prendre une part dans son étude, tel Issahar et Zevouloun, les deux fils de Yaacov qui partageaient matériel et spirituel.

Prise en charge d’un avreh:

300 euro\mois

ou 1300 shekkel\mois

Dédicace d’un chiour  »leylouy nichmat »:

1 jour: 52 euro ou 208 shekel

1 semaine: 260 euro ou 1040 shekel

ALORS CONTACTEZ NOUS CAR VOUS NE TROUVEREZ PAS DE MEILLEUR INVESTISSEMENT…

 ‘עץ חיים היא למחזיקים בה ותומכיה מאושר’

משלי ג’ פסוק י »ח

התורה היא עץ החיים למי שנתפס בה ועכשיו יש לכם אפשרות להחזיק בה ולתמוך בה

tel: (+972)0544 689639 (wattsap) ou par mail ledafhayomi@gmail.com ou via YouTube sur notre chaîne en y laissant un commentaire